Il pratique également l’arbitrage international en matière commerciale, en qualité d’avocat d’une partie, d’arbitre ou de président d’un tribunal arbitral.
Son activité usuelle se situe dans le canton de Genève, ainsi que dans le canton de Vaud (Nyon, Lausanne, Est Vaudois et Nord Vaudois), Valais et au Tribunal fédéral.
Thomas Barth est par ailleurs juge suppléant au Tribunal pénal de Genève depuis 2011.
Il a été conseiller municipal de la ville de Veyrier de 1999 à 2007 puis le Maire (et conseiller administratif) de cette commune de 2007 à 2015.
Mathilde GRÄMIGER est titulaire d’un Baccalauréat en droit et d’une Maîtrise en droit, décernés par l’Université de Genève en 2022 et 2024.
Ayant obtenu le Certificat de spécialisation en matière d’avocature en 2023, elle a rejoint l’Étude en tant qu’avocate-stagiaire le 1er février 2025.
De langue maternelle française, elle dispose d’une solide maîtrise de l’anglais ainsi que de bonnes connaissances en italien et en allemand.
Marie-Amélie GRILLAT est titulaire d’un Baccalauréat en droit et d’une Maîtrise en droit civil et pénal, décernés par l’Université de Genève en 2022 et 2023.
Suite à l’obtention du Certificat de spécialisation en matière d’avocature en juillet 2024, elle a rejoint l’Étude en tant qu’avocate-stagiaire le 1er août 2024.
De langue maternelle française, elle dispose également de bonnes connaissances en anglais, italien et allemand.